Rachat de crédit

credit_immo_75Sophie LEGLAT

Je voudrais rassurer tout le monde sur le rachat de crédit. Ayant moi-même fait un rachat de crédit, je sais que ce n’est pas si compliqué et que c’est une réelle solution. En tout cas, pour moi ça l’a été. Je ne suis pas riche, j’ai quelques crédits et l’année dernière j’ai du faire des travaux assez couteux pour ma maison. Ainsi, je ne savais pas comment financer cette nouvelle sortie d’argent. J’ai regardé de nombreuses solutions, fait de nombreuses simulations et j’ai finalement opté pour le rachat de crédit. Alors je ne sais pas si c’est une solution miracle pour tout le monde, mais dans mon cas, cela m’a soulagé ;

 

Bettina GIFO

Le rachat de crédit a été plutôt long et compliqué pour moi. Cependant, c’est bien ça qui m’a permis de ne pas être fichée à la banque de France et de ne pas faire de dossier de surendettement. Alors ne vous découragez pas !

 

Marc FUYIGO-DURA

Mon expérience avec le rachat de crédit a commencé quand mon fils est partie faire ses études : un appartement, des frais de scolarité, l’essence à payer pour rentrer régulièrement, bref de nombreux frais nous arrivaient dessus. Et nous avons déjà un crédit pour la maison ainsi qu’un pour la voiture. Donc nous avons choisi de passer par l’option ‘rachat de crédit’. Cela nous a permis d’avoir pour suffisamment d’argent pour les études de notre fils sans devoir se restreindre tous les mois.

 

Lou BERTRAND

J’ai été assez surprise de découvrir le rachat de crédit. En effet, je suis plutôt ce qu’il se passe mais le rachat de crédit je n’en avais jamais entendu parler… Alors ma curiosité m’a fait faire une simulation (c’était écrit que c’était gratuit : je n’avais rien à perdre J ). Et j’ai plutôt était satisfaite du résultat alors que je ne cherchais pas vraiment à toucher à mes crédits. Mais là je me suis dit que je passais peut être à côté de quelque chose. Donc je me suis plus renseigné la dessus, j’ai lu les nombreux forums et avis et j’ai ensuite franchi le pas. Je ne suis désormais propriétaire que d’un seul crédit !

 

Gilbert MARTIN

Le rachat de crédit m’a bien aidé et du coup j’ai même conseillé à mes enfants de passer par là !